-
Subvention de l’importation du bétail : Le Groupe socialiste demande la constitution d’une commission d’enquête
-
Réunion du Bureau national de la J-USFP : Tenue du deuxième congrès de l’Union arabe de la jeunesse socialiste à Bouznika
-
Soutenir les TPE/PE, un choix prioritaire pour l’USFP
-
Participation de Driss Lachguar à une conférence-débat sur la politique au Maroc
Prenant la parole en ces douloureuses circonstances, le Premier secrétaire de l'USFP, Driss Lachguar, a déploré la perte de Mustapha Karkri, affirmant que le regretté est irremplaçable, que ce soit dans le parti, parmi ses proches ou sa petite famille.
« Avec le décès de Mustapha Karkri, c’est une partie de moi qui s’estompe à jamais », a-t-il annoncé avec une grande tristesse. Feu Mustapha Karkri était un homme de principe, intègre qui ne ménageait aucun effort pour défendre les causes nationales sacrées du pays et sa stabilité de même qu’il était présent dans toutes les étapes importantes du parti, sincère et fidèle aux valeurs suprêmes du parti et à ses amis militants.
Le grand militant Mustapha Karkri qui a rendu l’âme mercredi 23 décembre à l’âge de 78 ans a été l’un des fondateurs du Syndicat national de l’enseignement au début des années 60 et des centrales syndicales de la CDT et de la FDT. Le défunt qui, très jeune, s’est engagé dans les rangs de l’UNFP et de l’USFP, a été également membre de la Commission administrative et de la Commission centrale du parti. De même qu’il faisait partie de la Commission d’éthique et de déontologie.